Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos dates d'anniversaire

Publié le par kikoo

Pour être prête à vous souhaiter vos anniversaires, je souhaiterai que vous m'adressiez toutes en message privé :

 

Vos noms de blog

Vos prénoms et noms

adresse postale

et date d'anniversaire

 

Merci à toutes

Bonne journée !

Commenter cet article
A
Sympa cette idée ! Je t'envoi un MP ! En retour fais de même ! Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Ok, merci Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ne t'inquiète pas Karine, je suis un peu (beaucoup) en retard mais je pense à toi pour Lundi, elle arrivera juste "un peu" après les autres, c'est l'anniversaire de ma fille aussi !<br /> Bisous, Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de soucis Nicole. Il y a jusqu'à la fin du mois. N'oublie pas de me donner des coordonnées et ta date de naissance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, j'ai envoyé un message sur ta nouvelle boîte mail !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'ai vu merci Cathy ! Je te répondrai demain. Je n'ai pas dormi la nuit dernière avec la varicelle de Melvyn et je plane pas mal ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello Kikoo ça va? C'est une bien belle initiative!<br /> <br /> Mon blog : http://stampin4ever.over-blog.com<br /> <br /> Sandrine RAYNAUD<br /> <br /> 8 rue Caron chez Mlle CRAPEZ 92240 MALAKOFF<br /> <br /> née le 08/07/1981<br /> <br /> En retour, je voudrais tes infos aussi stp!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, ça va très bien merci ? Peux-tu ajouter ta date de naissance stp ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu veux que je te les envoie ou tu les as déjà noté? Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Je veux bien ta date de naissance, stp. Je sais que je te l'ai souhaité mais je ne l'ai pas notée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />