Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rappel défi automne

Publié le par kikoo

Rappel : pour octobre, je vous propose de confectionner 1 carte,

1 page ou autre sur le thème de l'automne.

Hallowenn en fait  partie bien sûr !

Vous pouvez poster 1 réa déjà faite auparavant ou pour 1 forum, il n'y a pas de soucis.

L'objectif est s'amuser et d'échanger !

 

Allez, c'est reparti les filles ! J'ai hâte de voir vos réalisations !

La gagnante recevra 1 petite surprise, comme d'habitude

 

Liste des participantes :

1-Célia

2-Djam

3-Laurence

4-Brigou

5-Domy

6-Nanny

7-Mimybat

8-Aurélie

9-Morgane

10-Marie-Claire

11-Camille

 

Vous aurez le résultat jeudi 1er novembre ! 

 

A bientôt !

Commenter cet article
C
Super ! Je t'envoie ma page !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien, c'est enregistré ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
super merci
Répondre
K
<br /> <br /> De rien, je t'en prie et merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de l'envoyer par mail<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je l'ai bien reçue et vais t'ajouter à la liste des participantes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais essayer de faire quelque chose...
Répondre
K
<br /> <br /> Comme tu veux, à moins que tu ais déjà réalisé 1 créa sur ce thème ou Halloween que tu me poster sans problème !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, comment faut il faire pour participer ? Je t'envoie une photo par mail ???
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, tu me l'envoie à mon mail privé ! Merci d'avance pour ta participation ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />