Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette bonbons

Publié le par kikoo

Bonsoir à tous,

 

Voici ma réalisation de ce jour : 1 pochette à bonbons, selon le tuto d'Alex, que j'ai modifié.

Je le partage à l'article suivant.

 

 

Pochette-bonbons-014.jpg

 

Pochette-bonbons-015.jpg

 

 

Bonne fin de soirée !

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
Vraiment très jolie!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Aurora !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou miss,<br /> <br /> j'aime bcp la couleur et la forme<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est mignon comme tout, merci pour le partage de tuto.<br /> Scrap'micalement
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi pour les compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie!!<br /> bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Dany ! Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais ils sont où les bonbons ?<br /> C'est qui qui les a mangé ?<br /> sympa to pochette ma belle.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci katou, c'est gentil ! J'ai préféré ne pas mettre de bonbons, sinon je les aurai déjà mangés effectivement ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />