Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini boîte à explosion Noël

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici 1 autre boîte à explosion version framboise et dorée.

 

Boite-a-explosion-doree-001.jpg

 

Boite-a-explosion-doree-002.jpg

 

 

Bon dimanche à vous !

Commenter cet article
M
jolies couleurs ensemble !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimybat !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tjrs aussi jolie !<br /> Je suis contente de recevoir à nouveau de tes nvelles !<br /> Merci infiniment pour tous tes p'tits cadeaux que j'ai reçu ce midi ! Des que j'ai un peu de temps je prends des photos !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Domy ! Ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
des couleurs orientales pour égayer notre hiver!!!<br /> très joli
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Elise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rhhho les papiers sont très beaux!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
La belle série de boîtes continue !!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup scrapbooknet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />