Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album anniversaire

Publié le par kikoo

Cette fois, je vous montre 1 mini album que j'ai réalisé en cours de scrap avec scrapbooknet.

J'ai adoré les techniques employées, c'était super sympa !

 

J'ai choisi de travailler sur l'anniversaire d'Anthony (filleul de mon mari).

Nous avions passé 1 superbe journée et les enfants aussi !

 

MINI-ALBUM-ANTHONY-001.jpg  MINI-ALBUM-ANTHONY-002.jpg

 

MINI-ALBUM-ANTHONY-003.jpg  MINI-ALBUM-ANTHONY-004.jpg

 

MINI-ALBUM-ANTHONY-005.jpg  MINI-ALBUM-ANTHONY-006.jpg

 

MINI-ALBUM-ANTHONY-007.jpg  MINI-ALBUM-ANTHONY-008.jpg

 

MINI-ALBUM-ANTHONY-009.jpg  MINI-ALBUM-ANTHONY-010.jpg

 

 

Vous êtes toujours là ? Et qu'en pensez-vous ?

 

Merci de votre visite

Commenter cet article
M
Joli travail, félicitation.<br /> bises.<br /> Laurence.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou<br /> <br /> il est super joli ton mini, c'est bizarre je n'ai pas eu ton msg pour tes articles<br /> <br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bon, encore 1 problème informatique ! C'est pénible !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est très gai,bravo!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Djam !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très joli et nous avions employé les roues stampin up et des poudres à embosser... On s'était bien amusées !!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, c'était trop bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />