Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte St Valentin

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici 1 carte sur le thème de la St Valentin, réalisée selon 1 défi combo proposé par scrapbooknet, 

sur le forum Cricut. Les couleurs étaient : rouge, rose et blanc avec des coeurs à la Cricut et 1 chérubin.

 

P1040969.JPG

 

P1040970.JPG  P1040971.JPG

 

 

Merci de votre visite !

Commenter cet article
A
Elle est jolie tout plein!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurora !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très expressif !Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien  ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres belle, j'aime bcp
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est une jolie carte pleine d'amour !<br /> Scrap'micalement
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Je suis passée sur le forum happy'scrap. Portes-tu le même nom, car je ne t'ai pas trouvée ? Est-ce ton forum ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie cette carte, j'aime beaucoup le petit chérubin
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Chadan !<br /> <br /> <br /> <br />