Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Noël

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je vous présente 1 carte que j'ai réalisée dans le cadre

d'1 défi proposé par valou sur son forum Cricut.

Elle devait être créée uniquement avec des découpes à la Cricut, et voici le résultat :

 

Carte-Cricut.jpg

 

 

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée !

Commenter cet article
M
cest sympa...
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Mylie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympa comme couleur, sa change !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ancienne patineuse ,j adore!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup mag !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou,<br /> <br /> j'aime bcp ton patin à glace.<br /> <br /> J'ai bien reçu tes petites demoiselles, trop jolies, merci bcp. Je m'occupe de toi ce week end.<br /> Bisous ma belle<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup zazoux !<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir ! Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />