Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte naissance

Publié le par kikoo

Une de mes amies vient d'être grand-mère pour la 4ème fois. Je lui ai donc fait 1 carte.

 

Carte-naissance-Annie.jpg

 

J'ai utilisé :

le très beau papier "piscine party" (p90)

le papier "murmure blanc" (p94)

la Big Shot (p121)

le gauffrage "papier peint d'époque" (p124)

le super set de tampons "tout pour bébé" (p42)

des boutons design  "subtils" (p108)

du ruban "d'organza" (p106)

des marqueurs stampin'write "collection subtils" (p92)

 

Merci de votre passage !

 

Commenter cet article
D
Quelle fraicheur, superbe !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien ! On est au printemps maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je trouve aussi ce landeau tout mignon!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Brigou ! A la base, il y a le tampon landeau et la tête du bébé avec des accessoires.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il rend super bien ce tampon !<br /> bonne soirée, nicole
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nicole, c'est très gentil ! En fait, c'est 1 superposition de tampons.<br /> <br /> <br /> <br />