Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte fleur en tissu

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hier j'ai réalisé cette carte toute simple avec les nouveaux produits Stampin'Up. Mon objectif était d'utiliser du tissu.

Voici le résultat :

 

Carte-fleur-en-tissu.jpg

 

Je vous remercie sincèrement pour tous vos commentaires qui me stimulent énormément.

Bonne journée

Karine

Commenter cet article
K
une jolie carte et une magnifique fleur en tissu !<br /> Si je peux me permettre soit j'aurais mater la carte entière avec le papier vert tilleul ou une petite couture ( vraie ou fausse) au bord du papier principal (bleu) pour lui donner un peu plus de<br /> volume<br /> Bises et bon week end ...sous la grisaille chez nous !
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie de tes conseils Kaleena. Je n'aime pas ma carte en fait. Je pense que la fleur est trop volumineuse.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa cette carte
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mimi, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai ce qu'il faut pour couper... mais pas encore le tissus lol ! Si non pas bête l'astuce du carton !<br /> En tout cas ta carte rend très bien mais en photo c'est parfois différent !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Domy ! Je posterai le tuto rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais si elle est belle ta carte et en plus j'adore le tissu.<br /> J'ai hâte de voir tout ce nouveau matériel lors de ta journée portes ouvertes.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Un peu de patience ma petite, ça ne va pas tarder maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ta fleur !!! ça devient vraiment à la mode ces fleurs... Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! En fait je n'aime pas ma carte. Je pense que la fleur est trop volumineuse !<br /> <br /> <br /> <br />