Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Voici 1 carte réalisée pour l'anniversaire d'1 scropine Stampin'Up. J'espère qu'elle lui plaira.

 

Severine.JPG

 

 

Bon dimanche !

Commenter cet article
D
Très fraiche, elle appelle le printemps !!! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Domy ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mignonne, couleurs gaies qui appellent le printemps
Répondre
K
<br /> <br /> Merci nanny ! On ne cesse d'appeller le printemps mais il ne veut pas venir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup les couleurs choisies et ton estampe est superbe!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup dany ! C'est 1 tampon SU. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ta carte ! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma petite scrapbooknet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Kikou miss,<br /> <br /> moi j'adore beaucoup.... trés sympa bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />