Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire féminin

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je vous présente 1 autre carte d'anniversaire pour 1 amie bénévole qui adore ces couleurs et la couture :

 

Anniversaire-Marie-Francoise.jpg

 

 

Et ce n'est pas fini, car il m'en reste encore à faire pour des fêtes et anniversaires.

 

Bonne journée à vous !

Commenter cet article
L
Très jolie aussi celle ci j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore ta carte. La fleur est très jolie. S'agit-il d'une fleur en tissu? Sinon le papier doit être assez souple pour faire autant de mouvements.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci roche ! C'est effectivement 1 fleur en tissu dont j'ai mis le tuto il y a 1 petit moment, si ça t'intéresse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe carte !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma petite scrapbooknet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Morgane !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli, j'aime ce mélange de couleurs
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mylie, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />