Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte 3D

Publié le par kikoo

Voici ma carte 3D d'après le tuto de Christelle.

 

 

 

 

Carte-3D-001.jpg

 

  Carte-3D-002.jpg

 

J'ai utilisé :

le papier cartonné "couleur café" (p94)

le magnifique papier "pain d'épice" du mini catalogue de printemps (p10) 

le papier de la collection "brillant" (p99)

la perforatrice "fleur à pétales" (p117)

1 brad antique (p109)

la perforatrice "étiquette décorative" (p117)

1tampon du set "mervétiquettes", cadeau hôtesse p11

2 tampons du set "Elégance élémentaire", cadeau Sale-a-bration

1tampon du set "Mes lapins" (p28)

des bijoux classiques "cristaux du Rhin" (p110)

 

 

Merci de votre passage !

Commenter cet article
C
Mon coup de
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Célia !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore et le modèle et les papiers utilisé
Répondre
K
<br /> <br /> Merci nanny ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie !<br /> Elle en fait tourner des têtes cette carte !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'étonnes, encore 1 tuto de Sonia !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est jolie, merci pour le tuto.
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est géniale cette carte, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, surtout avec ce beau papier "pain d'épice". Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai enregistré le tuto pour la faire une fois ou l'autre....
Répondre
K
<br /> <br /> Ok, super !!! N'hésite pas à aller sur le blog de Sonia, il est top !<br /> <br /> <br /> <br />