Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballotin Ferrero

Publié le par kikoo

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui un ballotin Ferrero bleu et argent pailleté,

réalisé d'après le tuto astucieux d' Isabelle pour y disposer 1 "Ferrero Rocher".

Je la remercie sincèrement.

 

 

Ballotin-Ferrero-001.jpg

 

Ballotin-Ferrero-002.jpg

 

Bon dimanche à vous !

Commenter cet article
Z
Kikou miss,<br /> <br /> jolie boite, j'aime bien le coloris<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as raison, il y avait un grand vide !!!
Répondre
S
Magnifique !!! bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup scrapbooknet !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie présentation, ce papier est vraiment de toute beauté !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Domy ! Heureuse que notre blog fonctionne à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa! Ce petit ballotin pourrait aussi servir d'emballage pour une boîte à bijoux... J'aime!
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait et à d'autres petites choses. On peut aussi comme le suggère mimybat, de le redimmenssionner selon l'objet.<br /> <br /> <br /> <br />