Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATELIER STAMPIN'UP

Publié le par kikoo

Me revoici !

 

J'organise mon 1er atelier Stampin'Up et vous y invite !

Rejoignez-moi pour réaliser la carte ci-jointe, que je vous propose sur le thème de la Saint Valentin. Vous pourrez en modifier le thème par les tampons, perforatrices et choisir une autre couleur que le rouge. Nous utiliserons le matériel Stampin'Up suivant : Big Shot, tampons, perforatrices, couleurs et accessoires. Pensez à apporter vos outils de scrap (crayon à papier, ciseaux, colle...).

Je vous fournirai gratuitement le papier nécessaire.

 

Je vous signale également que lors de la sale a bration du 24 janvier au 31 mars, pour tout achat de 60 €, vous bénificierez d'1 set de tampons ou d'1 bloc de papier gratuit.

 

 

Projet-1-atelier-SU-001.jpg  Projet-1-atelier-SU-002.jpg

 


 

Vous êtes les bienvenue et vos ami(e)s aussi !

 

 

Cet atelier aura lieu :

 

samedi 28 janvier 2012

à 14h30 en Ille et Vilaine

 


 

Merci de me répondre avant le 23 janvier

Si vous souhaitez vous aussi accueillir 1 atelier en tant qu'hôtesse, contactez-moi !

kikoo.breton@laposte.net


Consultez le livre d'Idées et Catalogue Stampin'Up en ligne sur

www.stampinup.fr  

 

A bientôt

kikoo

Commenter cet article
D
J'espère que cet atelier fut une réussite car ta carte a de la classe !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> Je te remercie ! Oui ce fut vraiment 1 réussite dans 1 très bonne ambiance pour mes 2 premiers ateliers !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai le gros; et celui de janvier je l'ai en PDF.
Répondre
K
<br /> <br /> Ok, ce sera plus facile pour choisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et oui, à moi aussi tu m'as envoyé le mail au lieu de l'adresse.... Mais j'ai réussi à te retrouver coquine!!!!!! Bon je viendrai bien à cet atelier... Mais déjà une fois 1 000 km dans une journée<br /> pour le mois de janvier, ça va suffire.... Par contre je réfléchis si je veux quelque chose... Si je ne te dis rien, pense à me redire quand tu passes ta commande.... J'ai une petite tête!!!! Je te<br /> souhaite, plein de monde!!!! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Ok, merci ! On ne peux rien vous cacher ! Et tu sais bien que je suis la pro de l'informatique ! Au fait, tu as le catalogue avec toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super, mais il faut que tu mettes un point dans ton adresse à la place de l'@ car cela concerne uniquement les adresses mail... Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, ça y est c'est rectifié.<br /> <br /> <br /> <br />