Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier adulte : carte boite origami

Publié le par kikoo

Bonjour à toutes et à tous,

 

Les vacances aprochent à grands pas !

 

J'en profite pour organiser :

 

1 atelier Stampin'Up à mon domicile à Gosné le samedi 14 avril à 14H00.


1 atelier Stampin'Up chez Marie-Thérèse Saisdubreuil à Liffré le lundi 16 avril à 14H00 .

 

Rejoignez-moi pour réaliser cette belle carte-boîte en origami, dont voici 2 modèles distincts :

 

Swap Valou 001  Swap Valou 002

 

Carte boite en origami 001  Carte boite en origami 002

 

Vous en adapterez le thème et les couleurs selon votre goût.

Nous utiliserons le matériel de qualité Stampin'Up : Big Shot, tampons, perforatrices, papier, couleurs et accessoires.

Pensez à apporter vos outils de scrap (crayon à papier, ciseaux, colle, plioir, coupe-papier...).

 

Je vous demanderai 1 participation de 2 € pour le papier et les accessoires.

 

 

Vous êtes la bienvenue et vos amies aussi ! Pensez aux cadeaux de fête des mères !!!

Si vous êtes absente aux ateliers et que vous désirez passer 1 commande, il n'y a pas de problème : contactez-moi.

 

Merci de répondre avant le samedi 07 avril

06 66 97 99 03

Vous pouvez m'envoyer 1 message : migault.gilles@neuf.fr

Pour toute information, contactez-moi !

 

 

Commenter cet article
N
jolie carte boite, je n'ai jamais fait mais il va falloir car je la trouve trés jolie et j'aime beaucoup la version pain d'épice
Répondre
K
<br /> <br /> Merci nanny ! Oui, j'ai vu que tu l'aimais bien le papier pain d'épice ! Attention, faut pas le manger !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont superbes tes boîtes !<br /> Bisous, Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bien Nicole !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aurai le plaisir de participer à ton atelier du 14 si tu le veux bien !!!!!<br /> Les deux boîtes sont vraiment ravissantes, bravo, bravissimo !<br /> Bises à très vite<br /> Cathy
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tes éloges Cathy ! Tu es la bienvenue chez moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour moi cela sera le 16 chez M.TH.<br /> bISOUS
Répondre
K
<br /> <br /> C'est noté scrapbooknet ! C'est 1 plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
cela approche très vite !!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, tu as choisi ta date ? Le 16, tu confirmes.<br /> <br /> <br /> <br />